250 SXF 2011 musquin, Demande d'infos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 SXF 2011 musquin, Demande d'infos |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 10-March 11 Membre no 12670 ![]() |
Bonjour à tous
Je suis sur le point de commander la 250 SXF 2011 replica musquin surement l'une des dernières produites et donc fin de série. je vais l'acheter en caisse sur KHYKS (au passage qu'en penser vous ?) donc je voulais avoir votre avis sur les éventuels défauts et si vous savez si ils ont été corrigé dans les dernières fabriquées et également les qualités car je vois que les opinions sont assez différents j'ai entendu parler de problème d'injection ... en plus je pense qu'en l'achetant en caisse je ne bénéficie pas des rappels de garantie donc dans le cas ou il y aurait un problème j'aimerais le savoir avant si possible ^^ merci d'avance, je ne voudrais pas être déçu de cette belle machine :s bon gaz a tous ++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 203 Inscrit : 15-March 11 Membre no 12696 ![]() |
je suis dans le meme cas que toi sauf pour la 350 sxf cairioli
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 10-March 11 Membre no 12670 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 13:39 |