Ahah quoi faire !!? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ahah quoi faire !!? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
Bon d'abords salut a tous
![]() j'aurais voulut quelques avis pour m'aidez. Je suis en possession d'un 85 ktm depuis décembre et j'aurais voulut passée en 125 mais quel moto prendre j'ai un budget de 3500 euros et j'ai 2 marque en vue( KTM ET YAM ) j'aurais surtout voulut avoir l'avis de personne qui on rouler sur les 2 marques et me dire ktm sa de mieux yam sa de mieux ... Donc j’espère que vous aurait de bonne avis MERCI ;D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation UNE QUESTION DE GOUT MAIS POUR 3500€ TU PEUX AVOIR UNE BONNE KTM 2008 OU 2009 MAIS YAM EST PLUS FIABLE QUE KTM SI TU ENTRETIEN PAS SUPE RBIEN TES MOTOS Forcément si tu n'entretiens pas ta moto, tu peux prendre n'importe quelle marque, ça ne sera pas fiable... ![]() Maintenant, yam plus fiable que KTM, j'attends que tu me le prouves ! Autant le 125 YZ que le 125 SX, ce sont des motos aboutis depuis maintenant 5 ou 6 ans, leur mécanique n'a plus subit de révolution sur ces modèles là depuis un bon bout de temps. Ce sont deux motos très fiables, point. Faut surtout faire gaffe à l'entretient qui a été effectué par les précédents possesseurs. Si tu trouves une 125 sx super bien entretenue, c'est costaud que du yam ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 16:43 |