conseille blessure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseille blessure |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
voila j ai une grosse blessure a la cheville entorse plus arrachement du ligament le chirurgien me dit que en septembre tout sera retablie
pour la reprise de la moto comment avait vous repris ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
salut je m'était fais plusieurs fractures a la cheville (donc platré) et pour la reprise j'ai repris normalement mais sans forcé des que j'avait des douleurs je m'arrété essai de ne pas trop t appuyé dessus au début
je suppose que tu a été arrété pour ton entorse et surtout au niveau des ligament? si oui tu a du surement perdre du muscle donc commence par récupéré un maximum de toute façon si ton chirurgien ta donné le feu vert tu peut y aller Aprés tu peut recommencé quelque heures avant d aller sur terrain dans les chemins juste pour voir si les vibration de la moto ne te gene pas Bon reprise |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 07:02 |