conseille blessure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseille blessure |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
voila j ai une grosse blessure a la cheville entorse plus arrachement du ligament le chirurgien me dit que en septembre tout sera retablie
pour la reprise de la moto comment avait vous repris ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
avec les tech 10 tu a moin de chance de te faire mal qu'avec des bottes bas de gamme c'est ce que j'ai et j'ai tout de suite vu la différence
tu a plus qu'a prendre ton mal en patience je suis dans le meme cas que toi j'attend et j'attend pas pour ma cheville cette fois mais pour mon genou... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
avec les tech 10 tu a moin de chance de te faire mal qu'avec des bottes bas de gamme c'est ce que j'ai et j'ai tout de suite vu la différence tu a plus qu'a prendre ton mal en patience je suis dans le meme cas que toi j'attend et j'attend pas pour ma cheville cette fois mais pour mon genou... moi aussi j'ai tout de suite vu la différence c vraiment un bon produit bon courage pour ton genou mec |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 03:09 |