450 sxf 2009 qui ne demarre pas, mauvais jeux soupape, ou autre chose |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 sxf 2009 qui ne demarre pas, mauvais jeux soupape, ou autre chose |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Salut les gas,
voila j'ai une 450 sxf 2009, qui ne démarre j'ai changé la bougie il y a de l'étincelle mais elle ne démarre pas j'ai retirer le cache soupape pour verifier quand j'appuie sur le starter la chaine tourne correctement les arbres a came aussi rien n'est pas bloqué mais elle ne démarre pas!! j'ai essayé la poussette, ca ne marche pas non plus, j'ai commandé une boite de pastille pour faire le jeux au soupape Si le jeux est mauvais est ce possible que la moto ne veut pas démarre ni au starter ni à la poussette??? J'espere que ce n'est pas compliqué le reglage des soupapes! c'est mon premier 4t avant j'avais que des 2 t elle l'a panne etait plus facile a trouve la si ce n'est pas les soupapes je vois pas ce que cela peut etre |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
re bonjour,
avis a tous les mecano je pensais que le probleme venait de la batterie maios ce n est pas le cas elle est neuve chargé a bloque suivi toute la procedure la moto ne demarre toujours pas elle se lance 2 x 3 fois et ca bloque ... je precise qu elle demarre avec les cable moteur voiture allumé et elle tourne nickel pas de bruit anormal rien... alors je ne sais pas si je suis bien calé niveau distri j avais fais le jeu de soupape avec un pote mais elle ne ve toujours pas demarrer au demarreur electrique je n arrive pas a trouvé la panne ca devient enervant je sens que je vais finir par l emmener chez Ktm Quelqun a deja ce probleme ? avez vous une idée? niveau soupape je suis a 0.12e pour l exhaust et 0.07 pour L intake si je ne me suis pas trompé j 'ai revérifié si j'etais bien au point haut mort et oui j ai mi une clé dans le trou a bougie et je suis bien au phm et je vois bien le trou avec la vis spéciale (vilebrequin) je sature je ne vois pas ce que c'est les symptome: avant La moto ne démarré pas ni avec les cable rien le moteur se lance tatatata mais rien du tout apres avoir tout recalé (je n ai pas touché a la chaine) : le moteur se lance 2/3 fois tatat ta et sa bloque du moins et ca fait un clic niveau fusible coté relai batterie et si j insiste la batterie se vide en 1 min alors je ne sais pas. Par contre avec les cables moteur voiture allumé elle démarre en tout de suite et elle tient le ralenti pas de bruit bisar tout fonctionne ... SVP AIDEZ MOI !!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 15:59 |