conseille blessure |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
conseille blessure |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
voila j ai une grosse blessure a la cheville entorse plus arrachement du ligament le chirurgien me dit que en septembre tout sera retablie
pour la reprise de la moto comment avait vous repris ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
moi perso sa fais 1 mois aussi et j arrive toujours pas a mettre le pied o sol rrrrrrrr!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
moi perso sa fais 1 mois aussi et j arrive toujours pas a mettre le pied o sol rrrrrrrr!!!!!!!!! moi je le mets pare terre je marche tres bien mais je ne peux pas encore courir ![]() Pour mon tibia j'avais beaucoup moins mal les lendemains de roulage que les lendemains de footing ! les chocs sont tout de meme plus violent en violent en footing et surtout plus répétitif !! Pour le footing vaut mieux commencer par des chemin de terre par trop défoncé que par du bitum (beaucoup plus dur !) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:19 |