réglage embrayage 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglage embrayage 125 sx |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 3-April 11 Membre no 12807 ![]() |
J'ai un problème sur une ktm 125 sx : l'embrayage patine. J'aurai voulu savoir comment faire pour régler la garde de l'embrayage (si elle se règle !) car il s'agit d'un embrayage à commande hydraulique.
Merci pour vos réponse ! Edit: La petite molette rouge vers la poignée d'embrayage sert-elle uniquement à régler la poignée ou agit-elle sur le "réglage" de l'embrayage?? PS: elle est de 2002. Merci pour vos réponses. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Voiçi le copier collé de mon manuel: Citation La vis de réglage (4) permet de régler la position de base de la poignée d’embrayage de manière optimale en fonction de la grandeur de la main du pilote. Lorsqu’on tourne la vis dans le sens des aiguilles d’une montre, la poignée se rapproche du guidon. Quand on tourne dans le sens inverse de celui des aiguilles d’une montre, la poignée s’éloigne du guidon Comme c'est expliqué, tu as une plage de réglage limité, tu devrais jetter un oeil à tes disques qui doivent fatiguer ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 06:46 |