Conseil achat enduro, débutant loisir au Venezuela |
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Conseil achat enduro, débutant loisir au Venezuela |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 30-June 11 Membre no 13187 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de me présenter dans la section présentation. Pour résumer, je suis au venezuela et je voudrais acheter une moto cross pour les chemins ici, ce n'est pas interdit! Je pense qu'une enduro ne suffirait pas car les chemins sont très accidentés et étant donné que le denivelé est très grand (parfois de 1000m!) J'ai essayer de monter un chemin avec mon enduro 200, elle n'avait pas assez de puissance et au bout de 3kms : j'ai cassé l'embrayage! Je précise je n'ai jamais fait de motocross. J'ai juste une moto enduro 200 pour circuler dans la ville et les petits chemins. age : 30 ans, poids : 76 kg, taille : 1,88m Je n'y connais rien du tout et donc j'ai vraiment besoin de vos conseils. Acheter une 125 ? 250 ? 450 ? On m'a proposer une 450 KTM de 2008 (très bien entretenue selon la persone) à 4800€ Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment. Quels conseils pouvez-vous me donner pour l'achat? Comme budget je ne sais pas trop, evidemment je n'ai pas envie de payer trop cher mais bon jusquà 3500€ pourquoi pas. Les prix des motos ici sont plus ou moins les memes qu'en France. Merci d'avance et pourquoi pas à bientot ici au venezuela pour faire un tour ? ![]() Antoine |
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Message
#2
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![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Pour répondre à zink.. en effet, j'ai du me tromper de sujet, il s'agit je crois d'une enduro et pas de motocross qu'il me faut. Justement c'est bien pour ça qu'on discute ici smile.gif Y-a t-il moyen de changer le sujet ? T'inquiète pas grave ça ![]() Citation Le problème ici c'est de trouver les pièces de rechanges et aussi car ça coute super cher mais la main d'oeuvre n'est pas cher. Le cout élévé des 4T c'est pour les pièces de rechanges ou la main d'oeuvre ? Pour les 4t, les pièces coûtent plus cher mais se changent moins souvent. Et comme la mécanique y est plus compliquée, difficile de te le faire toi même si t'y connais rien. Alors qu'un 2t c'est simple à entretenir. Si la main d'oeuvre est pas chère, ça t'enlève un poids si tu veux prendre un 4t, mais assure toi quand même que le mec s'y connaisse bien, c'est fragile un cross faut pas faire n'importe quoi ![]() |
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