controle pour competition |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
controle pour competition |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 5-March 11 Membre no 12640 ![]() |
salut
![]() je voulais savoir quel controle etait effectue par le commissaire avant un course on ma dit les poignet casse, les cale pied que releve bien, alcoteste, equipement pilote et c'est tout ! je voulais savoir si le bruit en faisait parti aussi ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
En bretagne c'est :
-tapis environnemental (vérification dans les paddock) -embouts de guidon bouchés, mousse sur guidon -Bon fonctionnement de la poignée de gaz (retour correct), ainsi que les freins -Coupe circuit en état de marche -Repose pied repliable et béquille latérale interdite -Poignée en caoutchouc, ou revêtement souple, collées ou ligaturées -Leviers, frein et embrayage boulés -publicités interdite sur les plaques de n° -Test sonométrique -Protège pignon de sortie de boite (en plastique) et le casque et pare pierre ! ça c'est en début de saison qu'il regarde vite fais ça ! Et sinon pendant les courses ils vérifient parfois le test sono, le protège pignon de sortie de boite puis voilà C'est pour l'ufolep bretagne |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 10:59 |