controle pour competition |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
controle pour competition |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 5-March 11 Membre no 12640 ![]() |
salut
![]() je voulais savoir quel controle etait effectue par le commissaire avant un course on ma dit les poignet casse, les cale pied que releve bien, alcoteste, equipement pilote et c'est tout ! je voulais savoir si le bruit en faisait parti aussi ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
oui la j'ai dit en gros pour ffm en ufolep il vérifie moin de chose juste casque ,dorsale , protection pignon ,alcotest de tps en tps et c'est tous je croit il sont pas chiant
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
J'ai fais une course en UFOLEP 89:
Vérification casque + dorsal et coup d’œil rapide de la moto quand on est sur la ligne de départ .... C'est tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 23-April 08 Lieu : 41200 Membre no 6180 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:57 |