Conseil achat enduro, débutant loisir au Venezuela |
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Conseil achat enduro, débutant loisir au Venezuela |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 30-June 11 Membre no 13187 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de me présenter dans la section présentation. Pour résumer, je suis au venezuela et je voudrais acheter une moto cross pour les chemins ici, ce n'est pas interdit! Je pense qu'une enduro ne suffirait pas car les chemins sont très accidentés et étant donné que le denivelé est très grand (parfois de 1000m!) J'ai essayer de monter un chemin avec mon enduro 200, elle n'avait pas assez de puissance et au bout de 3kms : j'ai cassé l'embrayage! Je précise je n'ai jamais fait de motocross. J'ai juste une moto enduro 200 pour circuler dans la ville et les petits chemins. age : 30 ans, poids : 76 kg, taille : 1,88m Je n'y connais rien du tout et donc j'ai vraiment besoin de vos conseils. Acheter une 125 ? 250 ? 450 ? On m'a proposer une 450 KTM de 2008 (très bien entretenue selon la persone) à 4800€ Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment. Quels conseils pouvez-vous me donner pour l'achat? Comme budget je ne sais pas trop, evidemment je n'ai pas envie de payer trop cher mais bon jusquà 3500€ pourquoi pas. Les prix des motos ici sont plus ou moins les memes qu'en France. Merci d'avance et pourquoi pas à bientot ici au venezuela pour faire un tour ? ![]() Antoine |
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Message
#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Antoine, sois le bienvenu sur le forum.
Assez inatendu comme lieu de résidence ![]() Concernant le choix de ta moto, plutôt difficile à dire, un 2t est bien plus simple d'entretien, même si le changement de pièces moteurs est plus fréquent. Par contre si tu dis que y'a de grosses montés le peu de couple que t'offre le 2t va mettre ton embrayage à rude épreuve, le 4t lui te donne plus de couple, le cout de l'entretien est à peu prés le même c'est la main d'oeuvre qui nécéssite une plus grande connaissance mécanique contrairement au 2t qui est abordable par tous. Le problème c'est que le 4t chauffe trés vite, donc c'est assez problématique dans les passages difficile ou tu es presque à l'arret. Je ne suis pas un spécialiste en enduro, donc difficile de te conseiller. Essaye de voir si il y a des ktm exc en vente, ou des TM. |
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