Déculasser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Déculasser ? |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt à tous ! Mon problème est simple... J'ai démonté le haut moteur de mon 125 sx sans déculasser ( par habitude ) puis en fait je vais changer le joint de culasse. Donc j'ai sorti les 6 vis qui tiennent la culasse du cylindre, et impossible de sortir la culasse, elle est comme collée au cylindre !
J'ai essayé de mettre un gros tournevis à l'envers à l'intérieur pour taper avec le manche sur la partie inférieure de la culasse, et même à coup de petit marteau elle ne veut rien savoir. Sachant que je n'ai rien sous la main pour essayer de faire chauffer l'ensemble, certains ont des propositions ? Je poste ici avant d'essayer la méthode gros bourrin ![]() Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation tu connais pas le: "pousse-piston-bloqué"? blink.gif t'est vraiment un nuloche.. nan sérieux oui y'a des fois ya pas le choix faut forcer et passer en mode barbare laugh.gif Je sais que je devrais avoir dans mon garage un débloque-culasse-de-cylindre-comme-papa-dans-maman. Honte à moi ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
Poum Poum
j'ai insulté qui moi ? ou alors j'ai pas compris si tu rigolais ou pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:34 |