mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

probleme d embrayage?aidez moi
teye971
posté 4 Jul 11 à 08:57
Message #1

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 22-April 11
Lieu : poitiers
Membre no 12885

bonjour j ai une suzuki 80rm de 87 ,effectivement elle est vieille!en faite j ai un petit probleme lorsque j enclenche ma premiere vitesse pour demarrer j ai beau mettre les gaz a fond la moto part tt doucement (c vraiment minable )je me demande si ce n est pas l embrayage qui est mort ou si c est un probléme de carburation novice dans le milieu j aimerai que vous m éclairiez merci d avance xblushing.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
valfox
posté 4 Jul 11 à 10:18
Message #2

Team Member

Inscrit : 3-April 11
Membre no 12807

Citation (teye971 @ 4 Jul 11 à 09:57 ) *
bonjour j ai une suzuki 80rm de 87 ,effectivement elle est vieille!en faite j ai un petit probleme lorsque j enclenche ma premiere vitesse pour demarrer j ai beau mettre les gaz a fond la moto part tt doucement (c vraiment minable )je me demande si ce n est pas l embrayage qui est mort ou si c est un probléme de carburation novice dans le milieu j aimerai que vous m éclairiez merci d avance xblushing.gif

Je pencherais pour un problème d'embrayage, soit ton cable est trop tendu et ainsi même la poignée relaché il débraye un peu, soit ton embrayage est complétement mort... Si s'est survenu d'un seul coup jpene pas qu'il soit mort. Essaye de régler la garde de ta poignée mais attend des réponse de personnes plus expérimentés wink.gif

+Quote Post
Reugn#11
posté 4 Jul 11 à 10:49
Message #3

Team Member

Inscrit : 22-July 09
Membre no 9063

Quand tu dis qu'elle part tout doucement il se passe quoi ? Il faudrait plus de détails.

Si tu sens que ça patine, c'est l'embrayage qui fatigue. Si le moteur a un trou dans l'accélération il faut voir la carburation wink.gif.

+Quote Post
teye971
posté 4 Jul 11 à 23:25
Message #4

Member
**

Inscrit : 22-April 11
Lieu : poitiers
Membre no 12885

salut en faite l embrayage ne patine pas ça m arrive meme de caler !quand je l ai acheté ça me le fesait déjà j avait l impression de démarrer en deuxiéme et c est vrai que quand je démarre elle arrache rien du tout meme pas des feuilles IMSTP6.gif .Ca serait donc plus un problème de carburation!afin que ça puisse carburé faut-il que je monte ou que je descende l aiguille du boisseau?parce que de tt façon je n est que cette façon pour regler le carbu.merci pour vos réponse

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 6 Aug 25 à 07:55