Quel antivol U pour votre motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel antivol U pour votre motocross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonsoir,
Je désire acheter un U afin de "protéger" ma moto. Vous me conseillez lequel et surtou quelle dimension afin qu'il passe entre les proteges fourches ![]() Merci PS : Exemple 120cm de large, ca passe ? Je ne peux pas encore mesurer, je ne l'ai pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 4-July 11 Membre no 13203 ![]() |
d ailleurs c est bien la question que je me pose !
comment bien protéger sa moto contre le vol !!! j 'ai dans l idée de fixer la roue avant dans le sol via un U bétonné et vérouillé, idem pour roue arriére au mur ! ou alors faire un cadre qui vient entourer la moto en L fixé au mur et des renforts verticaux betonnés au sol qu en pensez vous ? |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
d ailleurs c est bien la question que je me pose ! comment bien protéger sa moto contre le vol !!! j 'ai dans l idée de fixer la roue avant dans le sol via un U bétonné et vérouillé, idem pour roue arriére au mur ! ou alors faire un cadre qui vient entourer la moto en L fixé au mur et des renforts verticaux betonnés au sol qu en pensez vous ? Un ami à moi avait fabriqué une "cage" pour sa moto dans son garage ... comme une cellule de prison. ![]() Fallait d'abord découper la cellule avant d’accéder à la moto. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 02:51 |