Quel antivol U pour votre motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel antivol U pour votre motocross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonsoir,
Je désire acheter un U afin de "protéger" ma moto. Vous me conseillez lequel et surtou quelle dimension afin qu'il passe entre les proteges fourches ![]() Merci PS : Exemple 120cm de large, ca passe ? Je ne peux pas encore mesurer, je ne l'ai pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'avais vu un gars sur un site US, qui avait une fosse dans son garage de 2m de fond, au dimension de la moto, voire un peu plus large, au fond de la fausse y'avait une table élévatrice, la fausse été couverte par une dalle en béton, avec un anneau pour la soulevé, au plafond il avait mit une poulie pour pouvoir la soulever avec des cables, qu'il cachait.
La table se soulevait quand il inséré un fusible dans son disjoncteur il me emble. Bien chiadé comme système et la seule chose qui dépassait du sol c'est l'anneau en il mettait un tapis par dessus, comme ça invisible. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 07:08 |