Quel antivol U pour votre motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quel antivol U pour votre motocross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
Bonsoir,
Je désire acheter un U afin de "protéger" ma moto. Vous me conseillez lequel et surtou quelle dimension afin qu'il passe entre les proteges fourches ![]() Merci PS : Exemple 120cm de large, ca passe ? Je ne peux pas encore mesurer, je ne l'ai pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
c'est vraiment dure de trouver LE systeme
quand on fixe la roue au sol avec un U dans le beton ils démonte la roue.. quand on met des chaines il les coupes pareil pour les U... le meileur moyen c'est de combiner plusieur trucs le mieu serait de metre aux 2 roues des antivol mais là encore ils peuvent la soulever .. j'ai déjà des histoires completement folles:des mecs qui passent par le toit de garage et souleve des cross à 3 et qui fillent et puis rien ne les empeches de te suivre et au premier feux te coler une beigne pendant que un te colle par terre avec le pied sur la geule et le couteaux sous la gorge les 2 autre partent avec le scooter et la moto... un conseille ne décorer pas vos camions car si ils voient des autocollants FOX etc ils vous suivent.. c'est leur metier et ils font ca depuis tout petit ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 04:08 |