Y'a pas de garantie, si ça casse bien fait pour toi, sauf si c'est un problème récurrent sur plusieurs motos, déja le cas chez honda sur les 450crf 2009 pour je ne sais plus quelle embrouille.
Donc comme je le répète, le mec qui écrit en ptits batons (du japonnais) ou en autrichien il connait son boulot et il sait quand la pièce va être usée au point de casser.
Donc en gros si toi le piston tu te dis "Comment ça 30 heures, non ça tiendra bien 80h à l'aise blaise" et que à 31 heure le moteur casse.
Le mec chez ktm avec sa blouse blanche, ses lunettes et son ipad 2 avec toutes les données mécaniques (sont modernes chez ktm) il te dira "Tu vois la y'a marqué 30h, parce que dans mon usine le moteur je l'ai fait tourner 30 h, au c'est la que j'ai vu que le piston été usé, alors explique moi pourquoi tu m'as pas fait confiance ?"
Ceci dit si tu casses ton moteur au bout de 5h il trouvera toujours un escuse pour te dire que c'est de ta faute mais bon...
3 vidanges en 4 ans ? Si t'as roulé 3 fois, bravo tu fais un trés bon entretien.