Choix pare pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix pare pierre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 12-September 10 Membre no 11466 ![]() |
Bonjour ,
Je dois changer de pare pierre et j'aimerais avoir vos avis sur les différents modèles qu'il existe . Je m'orienterai + sur un thor sentinel mais est-ce qu'on passe avec en compétition ? Merci . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
qui roule en compétition avec le thor sentinelle?
ensuite y a t'il une grosse différence entre le valkyrie 1 et le valkyrie 2? moi je roule avec le valkyrie 1 sa passe bien avec le leatt brace mais faut pas que je grossisse aprés sa passera plus donc je voulais savoir vu qu'il est prévu pour les neck brace si il était plus fin? ensuite j'ai vu plus haut que le alpinestar n'était pas bien peut tu nous dire pourquoi que l'on ce fasse une idée Et pour ceux qui roule avec le 661 core saver il est homologué pour les course?? et sa passe bien avec le leatt brace?? je compte me rééquipé pour la saison prochaine donc je commence a me renseigné |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jun 25 à 18:37 |