Révision complete d'un moteur 2t, 125 cr en révision complete |
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Révision complete d'un moteur 2t, 125 cr en révision complete |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
Alors voila mon grand frere c'est acheter un 125 cr de 1989 pour rouler avec moi et vu l'état de la moto (épave) on doit lui refaire une petite jeunesse. Donc on vas changé tout ce qui est usée niveau partie cycle, kit plastique, poignée, levier, plaquette de frein... Niveau moteur kit piston ou alors segments ?? (car la moto n'a presque pas de compression) et une pochette de joints moteur mais j'aimerai savoir quoi vérifié et comment ? Que décrasser ??? Enfin voila j'aimerai avoir ce genre de conseil ^^ Merci a tous |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Oui mais quoi vérifié et comment le savoir si c'est mort ou pas comme un villebrequin ?
pour ce qui est partie cycle sa vous inquiettez pas j'ai l'habitude ^^ Je prevoit une bonne marge pour la restauré mais c'est pour rouler on vas dire 20/25H par ans voir 30/35h donc voila je n'ai pas besoin de tout refaire simplement ce qui est usé Pour les pieces qu'on doit changer obligatoirement par du neuf je ne passerai pas par ebay car pas de paypal car mon pere veux pas payé sur internet a des particulier mais je paye sa chez un un pote a mon frere qui tient un garage donc il me fait des prix ^^ |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 12-May 11 Membre no 12982 ![]() |
Oui mais quoi vérifié et comment le savoir si c'est mort ou pas comme un villebrequin ? bah limite tu choppes un livret lambda de vérification... Si t'es vraiment bon, tu démonte la boite pour voir si y'a rien de pété, sinon tu vidanges seulement. Idem pour le haut moteur: tu démontes piston vilbrequin cage à aiguille etc, tu changes les roulements en préventif, fais prendre la côte de ton cylindre et mets un nouveau kit piston/vilb. , ensuite vidange des autres fluides type fourche, dot etc (c'est pas une liquide je crois, donc déjà ça de moins à faire), jette un oeil sur le circuit électrique et répare les fils éventuellement à nu, change la bougie, si t'en as un sous la main met s un antiparasite neuf... puis de toutes façons après tu gèreras aux pannes.. |
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