Yzf 250 2007-2009, Rapports |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Yzf 250 2007-2009, Rapports |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 2-July 11 Membre no 13194 ![]() |
Salut
sa existe des yzf 250 model 2007-2009 qui sont équipe de boite a vitesse 4eme (spécial cross ) ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation trop fort !! le gars pose une question pour savoir si c'est normal, mais de l'autre coté soutient dur comme fer que c'est normal. Pourquoi pose t'il la question alors ? xwhistling.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif moi je dis que c'est une blague Quant à toi, va falloir que tu t'y mette à la préparation de boîte ! Perso si tu pouvais me faire une boîte auto 18 rapports comme sur mon VTT ça serait coolos t'as vu ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Quant à toi, va falloir que tu t'y mette à la préparation de boîte ! Perso si tu pouvais me faire une boîte auto 18 rapports comme sur mon VTT ça serait coolos t'as vu ! ![]() je vais plancher sur le sujet, mais je ne sais pas ou je vais trouver une courroie de 128 maillons ![]() et puis pour les cables de sélection manuelle, il va me falloir voir du coté de chez Hinson pour voir s'ils peuvent me fournir un dérailleur Usine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 May 25 à 05:24 |