Révision complete d'un moteur 2t, 125 cr en révision complete |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Révision complete d'un moteur 2t, 125 cr en révision complete |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
Alors voila mon grand frere c'est acheter un 125 cr de 1989 pour rouler avec moi et vu l'état de la moto (épave) on doit lui refaire une petite jeunesse. Donc on vas changé tout ce qui est usée niveau partie cycle, kit plastique, poignée, levier, plaquette de frein... Niveau moteur kit piston ou alors segments ?? (car la moto n'a presque pas de compression) et une pochette de joints moteur mais j'aimerai savoir quoi vérifié et comment ? Que décrasser ??? Enfin voila j'aimerai avoir ce genre de conseil ^^ Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
là, ton problème c 'est que tu as vu une moto pas chère et que t y connais rien en ce domaine..
C est une moto qui vaut plus grand chose dans l 'etat où tu l 'as récupèré. Et qui va te couter du fric pour la faire rouler , mème en dépenssant le minimum. une moto bien plus récente et en état te couterais bien moins cher. ensuite si tu veux la refaire nickel, il faudrait que tu sois un passionné de oldtimmers et surtout, dans un cas comme dans l 'autre, que tu t 'y connaisse en mécanique moto. Info: remetre un piston neuf ne sert strictement à rien, sans réalesage, surtout un modèle de cette époque, c est comme pisser dans un violon. un moteur se refait dans les règles de l 'art: carters, roulements et joints spy de vilebrequin ( le plus important sur un deux temps) embielage, piston, cylindre, culasse, valve à échappement, pot d 'echappement et silencieux, puis apres on passe à l 'embrayage et boite de vitesses.. puis partie cycle avec amorto, fourche, cadre ect... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 23:34 |