Révision complete d'un moteur 2t, 125 cr en révision complete |
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Révision complete d'un moteur 2t, 125 cr en révision complete |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
Alors voila mon grand frere c'est acheter un 125 cr de 1989 pour rouler avec moi et vu l'état de la moto (épave) on doit lui refaire une petite jeunesse. Donc on vas changé tout ce qui est usée niveau partie cycle, kit plastique, poignée, levier, plaquette de frein... Niveau moteur kit piston ou alors segments ?? (car la moto n'a presque pas de compression) et une pochette de joints moteur mais j'aimerai savoir quoi vérifié et comment ? Que décrasser ??? Enfin voila j'aimerai avoir ce genre de conseil ^^ Merci a tous |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Oui je suis sur que le 125 cr de 1989 a la cylindre nickasil, si il faut ouvrir, j'ouvrirait avec l'aide de mon frere qui etait mécano voiture et maintenant moto, simplement je veux apprendre moi, lui l'a plus rien as apprendre...
Pour les pieces apart les plastique, les autre pieces sont au meme prix que le recente, j'aurait bien aimé une moto de 1996 mais vous dites que sa se trouve des pas chere comme un mec vous lui disiez que son 125 cr de 1993 vallait 600 € bas bizzarement en dessous de 1000 € des roulante j'en voit pas du tout... |
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