Révision complete d'un moteur 2t, 125 cr en révision complete |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Révision complete d'un moteur 2t, 125 cr en révision complete |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
Alors voila mon grand frere c'est acheter un 125 cr de 1989 pour rouler avec moi et vu l'état de la moto (épave) on doit lui refaire une petite jeunesse. Donc on vas changé tout ce qui est usée niveau partie cycle, kit plastique, poignée, levier, plaquette de frein... Niveau moteur kit piston ou alors segments ?? (car la moto n'a presque pas de compression) et une pochette de joints moteur mais j'aimerai savoir quoi vérifié et comment ? Que décrasser ??? Enfin voila j'aimerai avoir ce genre de conseil ^^ Merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
tout simplement introuvable car des C.. ou des gens préssés achètent à n 'importe quel prix sans réflèchir.. Un ami vient de vendre un 125 yz de 2002 avec piston hs et cylindre à voir pour 800 euros..
Un jeune pres de chez moi à acheté il y a 6 mois, un 250 cr de 1999 en tres tres bon état pour 1600 euros.. comme quoi.... Il faut étre patient, reflechir a tete reposée.. 96' ça fait quand meme une moto de 15 ans.. pour une motocross neuve il n y a deja aucune garantie... Un modèle anterieur a 92 serait plutot destiné à un collectionneur qui va entierement la refaire à neuf d 'origine.; fais le calcul de toutes les piècs qu il te faudra en tout et calcule en le prix.. et regarde ce que tu aurais pus trouver de plus récent au x mèmes prix en comptant une marge de 300 euros pour d 'eventuels frais (lègers.. pneus, freins ect..) Et pense au cas où, au prix que tu revendras ta bécane ( on ne choisit pas toujours dans la vie..) et ce que tu va predre par rapport a ce que tu auras investi.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 00:15 |