Boulon de Contrôle d'huile CRF 450 + Mécano Gironde |
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Boulon de Contrôle d'huile CRF 450 + Mécano Gironde |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Bonjour à tous,
En faisant ma vidange de boite sur mon CRF 450 de 2004, j'ai serré trop fort le boulon de contrôle d'huile (celui qui permet de faire pisser l'huile de boite pour ajuster le niveau). Résultat, le boulon est cassé (la tete), mais la vis est toujours à l'interieur du carter. Niveau étanchéité, pas de souci, mais pour la prochaine vidange, je ne peux plus la dévisser. J'ai commander cette vis chez Honda (je la reçoit Samedi), mais j'ai plusieurs questions. Vais-je devoir démonter le carter en entier pour extraire le morceau de vis a l'interieur, afin d'y mettre le boulon neuf ? D'autre part, suite à ce démontage de carter, y'a t-il des joints a changer ? (je suppose que oui) Enfin, j'ai appellé plusieurs concession ce matin en Gironde, et je n'en ai trouvé aucune qui pourrait le faire. EDIT : j'en ai finalement trouvé 1, néamoins je suis preneur si vous avez de bonnes adresses Quelqu'un aurait-il connaissance d'un garage qui excele dans la mécanique motocross dans les environs de Bordeaux ? Merci d'avance Mhémet |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
La tete ne dépasse plus, j'ai pas moyen de faire une encoche, sauf en tapant avec un marteau et un tournevis plat, mais bon y'a un risque de faire passer la vis completement a l'interieur...
Pour le couple de serrage j'ai le détail en plus sur la revue technique...comme tu dit j'ai fait le bohémien, j'aurais du sortir la clé dynamométrique plutot que faire le bourrin.... Ouverture du carter requise donc ? changement des joints ? re-vidange boite également ? |
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