Révision complete d'un moteur 2t, 125 cr en révision complete |
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Révision complete d'un moteur 2t, 125 cr en révision complete |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Salut a tous,
Alors voila mon grand frere c'est acheter un 125 cr de 1989 pour rouler avec moi et vu l'état de la moto (épave) on doit lui refaire une petite jeunesse. Donc on vas changé tout ce qui est usée niveau partie cycle, kit plastique, poignée, levier, plaquette de frein... Niveau moteur kit piston ou alors segments ?? (car la moto n'a presque pas de compression) et une pochette de joints moteur mais j'aimerai savoir quoi vérifié et comment ? Que décrasser ??? Enfin voila j'aimerai avoir ce genre de conseil ^^ Merci a tous |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
c est sur que tu veux la garder, mais comme je t 'ai ecris, dans la vie, on ne choisis pas toujours, il y a des hauts et des bas et parfois le choix est inevitable, on est obligé de vendre..
Perso, j avais acheté une jeep willys de 1944 que j ai restauré , entretenu, roulé avec et j 'ai du m 'en séparé suite a longue maladie et perte de boulot.; c 'etait ça ou perdre ma maison.. he oui... J 'ai epluché pendant de longues journées les annoncs sur le net, pour trouver un bon 500 cr, j en ai vu de toutes les histoires, couleurs, etats ect.. mais je suis tombé sur une machine de 1999 quasi neuve, ayant roulé quelques petites heures et à prix tres correct.. j aurais eus a ce meme prix un modele de 1998 ou avant ayant deja pas mal roulé, meme si soit disant "revisé en bon etat" |
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