problème freinage roue avant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème freinage roue avant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
bonjour
j'ai un petit soucis, ma roue avant tourne mal car mon frein avant reste un peu serré, malgré une purge du liquide.( la roue tourne très bien quand je repousse les plaquettes, mais dès que je freine, le problème revient ) si quelqu'un a une petite idée, je suis preneur ![]() merci d'avance de vos réponses cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 3-June 10 Lieu : La Guerche de Bretagne Membre no 10992 ![]() |
tes plaquettes sont neuves???
J'ai le meme soucis c'était la raison je les ai poncé légèrement et impek par la suite... ++ JiJi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Tu as démonté ta roue récemment ?
Si oui, elle est peut être mal centrée, ce qui provoque ça. Il faut desserrer l'axe, faire tourner la roue assez vite à la main et donner un coup de frein sec. Tu le fais plusieurs fois, tu resserres l'axe et je pense que ça devrait aller ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tu as démonté ta roue récemment ? Si oui, elle est peut être mal centrée, ce qui provoque ça. Il faut desserrer l'axe, faire tourner la roue assez vite à la main et donner un coup de frein sec. Tu le fais plusieurs fois, tu resserres l'axe et je pense que ça devrait aller ![]() salut, je n'ai pas démonté la roue mais c'est venu suite à une assez grosse chute ou la moto a du planter sur l'avant car de la terre s'est bourrée entre la jante et le pneu et il se peut donc que la roue se soit décentrée : je vérifie ça demain et je te redirai cordialement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:34 |