mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

250 rmz 2005, probleme demarage a chaud
enduro30
posté 5 Jul 11 à 14:08
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 33
Inscrit : 2-December 09
Lieu : GARD
Membre no 9891



bonjour je vient d'acheter un 250 rmz de 2005 et j'ai un petit probleme de demarage a chaud. A froid il demarre impecable mais a chaud difficille voir impossible je voudrais savoir si vous avez pas une petite astuce et aussi si vous connaissez la ou je pourrais trouve le manuel d'atelier de la moto (si vous avez un format informatique je serais preneur smile.gif
merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Courgette35
posté 6 Jul 11 à 11:48
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Les 4T récents ont bien moins de soucis, bien plus fiable ! Après avec un entretien comme il se doit, la machine démarre comme une horloge, un ami cherche le point de compression (il cherche quand ça accroche) et HOP le coup de kick et ça démarre cash ! (entretien Yamaha la moto aussi ^^)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 7 Jul 11 à 12:41
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (Courgette35 @ 6 Jul 11 à 12:48 ) *
Les 4T récents ont bien moins de soucis, bien plus fiable ! Après avec un entretien comme il se doit, la machine démarre comme une horloge, un ami cherche le point de compression (il cherche quand ça accroche) et HOP le coup de kick et ça démarre cash ! (entretien Yamaha la moto aussi ^^)


+100
Ma CRF de 2011 démarre nickel:
- à froid : starter , 2 ou 3 pompages avec le kick doucement pour amorcer , 1 coup sec sur la compression et hop
- à chaud : 1 coup sec toujours sur la compression et re hop
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 May 25 à 00:37