250 rmz 2005, probleme demarage a chaud |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 rmz 2005, probleme demarage a chaud |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 2-December 09 Lieu : GARD Membre no 9891 ![]() |
bonjour je vient d'acheter un 250 rmz de 2005 et j'ai un petit probleme de demarage a chaud. A froid il demarre impecable mais a chaud difficille voir impossible je voudrais savoir si vous avez pas une petite astuce et aussi si vous connaissez la ou je pourrais trouve le manuel d'atelier de la moto (si vous avez un format informatique je serais preneur
![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Les 4T récents ont bien moins de soucis, bien plus fiable ! Après avec un entretien comme il se doit, la machine démarre comme une horloge, un ami cherche le point de compression (il cherche quand ça accroche) et HOP le coup de kick et ça démarre cash ! (entretien Yamaha la moto aussi ^^)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Les 4T récents ont bien moins de soucis, bien plus fiable ! Après avec un entretien comme il se doit, la machine démarre comme une horloge, un ami cherche le point de compression (il cherche quand ça accroche) et HOP le coup de kick et ça démarre cash ! (entretien Yamaha la moto aussi ^^) +100 Ma CRF de 2011 démarre nickel: - à froid : starter , 2 ou 3 pompages avec le kick doucement pour amorcer , 1 coup sec sur la compression et hop - à chaud : 1 coup sec toujours sur la compression et re hop |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 00:37 |