Essence qui pisse du carbu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Essence qui pisse du carbu |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt à tous !
Je viens de changer mon kit piston cet après-midi, je viens de tout remonter, et au moment où j'ai ouvert le robinet d'essence de mon réservoir, j'ai de l'essence qui a commencé à pisser par un des tuyaux du carbu. J'ai regardé de plus près, ça vient tu tuyau qui est relié à la cuve du carbu. Et ça arrête pas. J'ai essayé vite fait de démarrer la moto et elle ne démarre pas. J'ai pas trop insisté non plus car je veux régler ce problème d'abord, je ne sais pas si c'est lié. Donc ma question est simple, pourquoi ça pisse ? D'où ça peut venir ? Etant donné que je n'ai pas touché à mon carbu... Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Donc démontage de la cuve ? je vais commencer par là. Je vous tiens au jus. Merci encore!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Oui c'est le pointeau, ça m'est déjà arrivé aussi... par contre ton moteur doit être noyé
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:01 |