Caméra sur casque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Caméra sur casque |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut,
Ça fait plusieurs fois que je vois sur leboncoin une annonce pour une caméra numérique à fixer sur casque pour 30€, ce qui n'est vraiment pas cher. Je ne m'attends pas à un truc super c'est sûr mais je pense que ça peut être sympa quand même. Voici la caméra, ou encore là. Quelqu'un a déjà entendu parler de ces caméras ? J'ai envoyé un mail à l'annonceur pour avoir une vidéo avec ça, et aussi pour avoir plus de détails dessus. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Fait gaffe de pas te faire avoir, du genre t'envoie le chèque puis je t'envoie la caméra après... Sinon si il est réglo, tu risque pas grand chose pour 30€... A moins qu'elle ne fonctionne plus.
Enfin après vérification, ça à l'air d'être le prix, t'en trouve une chiée sur ebay : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=Mini+Cam%C...Espion+DV+Sport Essaie de voir le prix du neuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Justement j'ai cherché mais comme je ne connais pas le nom exacte de celle-là difficile de trouver. Mais j'en avais trouvé du même genre (comme celles que tu m'as montrées) et le prix était du même ordre
![]() Mais apparemment le mec vend ces caméras neuves, il en a plusieurs d'après ce que je comprends avec l'annonce, donc en théorie ça fonctionne. Par contre, c'est peut-être de la grosse daube ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je viens de trouver la même ici. Elle est encore moins chère en plus.
D'après le descriptif c'est du 2 mégapixels, images 640*480, 30 images/s. Je sais que 2 mégapixels c'est pas grand chose, mais je vois pas trop ce que ça donne comme qualité :/. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 08:50 |