Caméra sur casque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Caméra sur casque |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut,
Ça fait plusieurs fois que je vois sur leboncoin une annonce pour une caméra numérique à fixer sur casque pour 30€, ce qui n'est vraiment pas cher. Je ne m'attends pas à un truc super c'est sûr mais je pense que ça peut être sympa quand même. Voici la caméra, ou encore là. Quelqu'un a déjà entendu parler de ces caméras ? J'ai envoyé un mail à l'annonceur pour avoir une vidéo avec ça, et aussi pour avoir plus de détails dessus. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
L'abscence de réglage c'est ce qui sépare la go pro à 300€ d'une caméra de point à 2000€.
Enfin presque, mais la go pro y'a du bon matos dessus, seul le micro craint je trouve, m'enfin personne n'est parfait. La contour c'est comme la go pro niveau qualité d'aprés ce que j'ai vu, l'angle de prise est légèrement réduit, par contre, gros plus, y'a une télécommande. Donc ça évite a chaque début de vidéo de voir la gueule de ton pote qui regarde si le bouton rouge est bien allumé quand la cam est sur ton casque, comme c'est le cas sur la go pro. Le plus sur la go pro c'est que tu peux changer les lentilles etc, y'a moyen de bidouiller un peux, mais mon pote veut pas que je lui ouvre pour la trifouiller. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 14:47 |