L'abscence de réglage c'est ce qui sépare la go pro à 300€ d'une caméra de point à 2000€. Enfin presque, mais la go pro y'a du bon matos dessus, seul le micro craint je trouve, m'enfin personne n'est parfait.
La contour c'est comme la go pro niveau qualité d'aprés ce que j'ai vu, l'angle de prise est légèrement réduit, par contre, gros plus, y'a une télécommande. Donc ça évite a chaque début de vidéo de voir la gueule de ton pote qui regarde si le bouton rouge est bien allumé quand la cam est sur ton casque, comme c'est le cas sur la go pro.
Le plus sur la go pro c'est que tu peux changer les lentilles etc, y'a moyen de bidouiller un peux, mais mon pote veut pas que je lui ouvre pour la trifouiller.
|