Caméra sur casque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Caméra sur casque |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
Salut,
Ça fait plusieurs fois que je vois sur leboncoin une annonce pour une caméra numérique à fixer sur casque pour 30€, ce qui n'est vraiment pas cher. Je ne m'attends pas à un truc super c'est sûr mais je pense que ça peut être sympa quand même. Voici la caméra, ou encore là. Quelqu'un a déjà entendu parler de ces caméras ? J'ai envoyé un mail à l'annonceur pour avoir une vidéo avec ça, et aussi pour avoir plus de détails dessus. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le mec annonce du 3,5.
C'est de la merde laisse tomber. La résolution doit être pourri, le forma vaut rien, et pour le forma precrit, 30fps c'est pas énorme, même si la go pro a ce mode de lecture le forma est bien supérieur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Le mec annonce du 3,5. C'est de la merde laisse tomber. La résolution doit être pourri, le forma vaut rien, et pour le forma precrit, 30fps c'est pas énorme, même si la go pro a ce mode de lecture le forma est bien supérieur. La GoPro peut filmer en 60 i/s ![]() Quand elle est en mode R3 (sport). (Je parle de la full HD, les autres je ne sais pas) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Aug 25 à 22:45 |