Quelle embrayage prendre? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle embrayage prendre? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
Hello tout le monde je suit heureux propriétaire d’un joli 125Yz de 2004 mais celle si commençai gentiment a patiner ces derniers sortit alors que j’ai fait la vidange 2 semaine avent. Je décide de coucher la moto pour pas avoir a tout revidanger je démonte le carter les 5 ressort et je fini par l’axe pour sortit mes disc. J’ai trouver les cotes que Yamaha impose pour les disc garnie (2.90mm a 3.10) des disc plat (1.50mm a 1.70mm) et les ressorts (41.20mm a 39.20mm) je fait le contrôle et j’ais que les disc garnie qui sont dans les normes. Je cherche donc (un kit ressort avec disc garnie et disc plat!) Il y a des kit plus performent que l’origine ? Si oui ou peux on peut se les procurés ? Quelle différances a tille contre l’origine? Merci d’avance ami rider
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
Merci pour vos réponse mais sa fait 5 mois que je roulais avec sa dans le moteur donc pour refaire le puzzle c’est dur car la plus grande partit sont des bouts microscopique. Puis l’essence me permet de décolle ces microscopique bout du carter et des pignons. Je suit au total de 10 vidange a l’essence et dans mon filtre plus aucun bout de m’étale. Donc j’ai remonter telle quelle je referai la même chose dans 2 sortit. Pour l’embrayage qui colle… J’avais beau tendre a font sa collé encor donc j’ai mis la brèle en 5em et j’ai pousser d’avant en arrière et le problème et résolut. Il me reste a vidanger plus régulièrement et passer le l’essence. Merci pour vos réponse ami rider
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 17:06 |