Niveau Huile Fourche + Quantité KX 250 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Niveau Huile Fourche + Quantité KX 250 2001 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
YoYo à Tous
![]() J'ai enfin recu mes bagues de fourche et joint spie ! Je souhaite savoir la quantité d'huile à mettre dans ma fourche KYB de mon KX 250 2000 2001 De mémoire le niveau se fait sans le ressort mais des questions me chiffonne ... 1° Dois je mettre de l'huile également dans l'orifice la ou rentre la longue tige? 2° Qu'elle quantité mettre dans ma fourche , ou plutot quel hauteur? 3° La hauteur se mesure avec un mettre le 0 à ras de l'huile et le niveau superieure à ras du foureau ? Merci pour vos futurs réponses ![]() Je vois déja MAXX la menace arriver ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le bruit du ressort c'est normal, quand la moto sera sur ces roues tu ne l'entendras plus.
pour la pièce en téflon (le truc blanc dont tu parles) ne doit pas avoir de jeu, tu serres l'écrou de blocage au dessus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:50 |