Symptome fatiguement piston 4T, Nouveaux dans le 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Symptome fatiguement piston 4T, Nouveaux dans le 4 temps |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8-July 11 Membre no 13220 ![]() |
Bonjour
![]() Voila je vais me lancer dans le 4 temps ![]() Voila j'espere que j'aurais de bonnes réponse ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8-July 11 Membre no 13220 ![]() |
Et pour les 2 temps c'est pareil pour l'histoire du kick dur a la mains parce que tout à l'heure au chaud le kick était facile a baisser sans trop effort.
Bref, Ok pour l'outil mais j'ai pas vraiment le temps pour le compressiometre car le mec pour le KTM 400 passe demain, bien que j'en achèterais un dans le futur parce que ça me parait pas mal ! Donc je vais opter pour le truc pas très fiable du kick. Merci beaucoup. Pour les autres questions j'ai eu ma réponse sur un autre forum je la poste si quelqu'un a besoin : salut, a ton niveau (débutant comme tu le dis), un piston tiendra 50 heures je pense, il peut tenir plus c'est sur, mais il est préférable de le changer à 50 heures. Pour les symptomes, je ne peux pas te dire, par contre il faut mettre de la bonne huile pour garder un moteur en bon état, de la motul double ester c'est génial. Voila mon avis MERCI BEAUCOUP ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 20:25 |