Les licenciés et pilotes extérieurs on le droit de savoir ou en est le Club Canche Authie.
Je revient sur la fermeture du circuit donc le circuit a était fermé a la demandé de L'entreprise Lefrançois TP pour un gros dépo de terre en accord avec les membres du bureau du MCCA.
Suite a cela nous avons prid l initiative de contacté les propriétaires de chaque parcel qui ce compose de Mr Deray président de la COM de COM responsable de la parcel de kartcross et Mr Evrard Michel Maire de Campagne Les Hesdin responsable de la parcel motocross pour pouvoir étendre le circuit moto sur celle du kartcross. Premier rendez vous est prise de contacte avec Mr Lejeune utilisateur de la parcel kartcross aprés plusieur rendez vous un accord voi le jour nous pouvons enfin utilisé une parti de la parcel kartcross.
Ensuite nous avons été contacter par Mr Deray car Helary TP souhaité utilisé les deux parcels comme dépo de terre avec en retour de leur par un aménagement de circuit ,pose de buse béton pour les eaux. De notre coté nous avons créé la nouvel piste sur papier puis Xavier Creton nous a réalisé sa sur plan a l échelle tout les documents ont était donné au différentes personnes Mr Deray , Mr Evrard ,Helary TP et Lefrançois TP. Il était temps pour nous de signer les conventions nous avons donc était convoqué a la mairie de Campagne pour les signatures mais Mr Deray a voulu rajouté le ramasage des pneus, aménagement d un parking et pose de cloture c est sur que sa nous arangé aussi mais Helary a refusé en premier temps puis Helary son revenu sur leur désicion nous avons attendu que toute les personnes soi libre pour signer la convention.
Entre temps nous avons prid contacte avec Mr Delattre pour pouvoir agrandir encore plus le circuit dans une de c est parcel ex circuit enfants nous avons obtenu l accord.
Mais c est la que tout va partir de traver Mr Deray a tardé a donner sont accord concernant l accéptation de dépo de terre de Helary (je ne connait pas encore les réelles raison qui on poussé Mr Deray a ne pas avoir signer cette convention) du coup le conseil général a décidé de faire des stock a 3 endroit différent car les machines était a l arrét et Helary ne pouvez plu attendre un accord nous avons tenté de relancé la chose mais rien car les membres du bureau MCCA ne sont pas connu comme propriétaire du site. J ai su sa il y a deux jours et depuis hier soir j ai confirmation comme quoi Helary ne fait rien pour nous. J ai donc contacté Mr Deray sans réponse de sa par. J ai contacté Mr Evrard maire de Campagne Les Hesdin qui lui va tenté de savoir pourquoi un tel retournement de situation et quoi faire. Nous avions tout fait dans l ordre Helary avait tout en main pour faire ce super projet les plans du circuit et le haut (kart cross) etc je vous cache pas que je suis dégouté et déçu avec le temps passé a préparé tout sa, les rendez vous les prise de téte pour obtenir des autorisations etc ...
Il y a des étaples que je n est pas d écrite car elles ont moin d importance.
Nous savons trés bien que nous allons subir des critiques pourquoi ceci pourquoi cela mais a l heure actuel nous sommes un peu partagé entre le dégout d avoir fait confiance a certaine personne qui ne tienne pas leur parole et qui nous on fait perdre notre temps. A nous de trouvé des solutions et surtout rapidement.
( Je vous rappel au passage que pour un tel changement et de tel travaux le circuit ce devait d etre fermé et que nous subisons un desengagement de certaine personnes dont leur simple accord aurai pu tout changé. )
Si d autre personne ce sent capable d etre meilleur que les membres du bureau actuel qu il le face savoir c est derniére parle ne sont pas une attaque.
Les membres du bureau MCCA.
|