les conséquences d'un mauvais retour de kick, vos avis sur la casse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les conséquences d'un mauvais retour de kick, vos avis sur la casse |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
hey salut !
lors de la course du week end dernier j'ai changé mon filtre à air entre les 2 manches sauf que sur le neuf j'ai remis trop d'huile, du coup au moment de la remettre en route le moteur manquait probablement d'air et .... UN GROS RETOUR DE KICK DANS LA PATTE DROITE .... suite à se retour le kick ne remontait plus en haut de par lui même, a un moment il tournait avec le moteur. On a pensé au ressort qui avait sauté, on démonte sur place on replace le tout, c'était mieux mais pas encore au top, j'ai pu finir la course ainsi. ce week end je rouvre le carter droit démonte la cloche d'embrayage et là.... SURPRISE c'est la butée du petit galet qui a pété... et qui a emporté un petit bout de carter. illustration par des photos: |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
merci à tous pour vos messages,
donc si je résume je peux laisser le carter ainsi, ça éviterais d'éventuels bouts qui se détacheraient et tomberaient dans la boite. Reste a savoir si un tel trou n'a pas trop fragiliser le carter et n'engendrera pas des petites fissures autour ... Maxx, la vue éclaté est posté plus haut, et elle semble être tordue dans l'autre sens non ? ce n'est pas elle qui fait butée avec l'ergot cassé ? Chab', je reconnait que je ne suis pas tellement KTM, mais je reconnait que je n'ai jamais essayé non plus, En revanche ta photo fait rêver, préviens moi tout de même au prochain vide grenier près de chez toi, j'y ferait un saut .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 07:32 |