les conséquences d'un mauvais retour de kick, vos avis sur la casse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
les conséquences d'un mauvais retour de kick, vos avis sur la casse |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
hey salut !
lors de la course du week end dernier j'ai changé mon filtre à air entre les 2 manches sauf que sur le neuf j'ai remis trop d'huile, du coup au moment de la remettre en route le moteur manquait probablement d'air et .... UN GROS RETOUR DE KICK DANS LA PATTE DROITE .... suite à se retour le kick ne remontait plus en haut de par lui même, a un moment il tournait avec le moteur. On a pensé au ressort qui avait sauté, on démonte sur place on replace le tout, c'était mieux mais pas encore au top, j'ai pu finir la course ainsi. ce week end je rouvre le carter droit démonte la cloche d'embrayage et là.... SURPRISE c'est la butée du petit galet qui a pété... et qui a emporté un petit bout de carter. illustration par des photos: |
|
|
||
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 ![]() |
ce genre de probleme c'est propre a husky les retour de kick sont fréquant du aux gaz qui reste dans la chambre, il faut que tu décompresse et quelques coup dans le vide, et hop en route c'est bien pour ça que husky a laisser sont décomprsseur manuel en plus du systeme auto, la conception fait que il est hyper comprimé, surtout a chaud, le trou dans ton carter fragilise un peu car la force est réparti sur toute la surface et une faiblaisse peu engendré une casse a cette endroit....voit un trourneur qui te dira si la qualité du magnésium peut se soudé c'est du boulot il faut enlevé certain élement , je te dit tout ça car moi aussi j'ai une husky donc les retour de kick c'est asser souvent... salut.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 04:08 |