10 conseils théoriques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
10 conseils théoriques |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
Pour ne pas se retourné un petit coup de frein apres moi ce que je marque c'est ce que notre entraineur David Hauquier tres connus team CPMDH nous apprends et je pense qu'il sais ce qu'il dit apres c'est clair jle fais pas toujours et chacun sa technique et au depart je suis aussi sur le reservoir
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ne pas se retourné un petit coup de frein apres moi ce que je marque c'est ce que notre entraineur David Hauquier tres connus team CPMDH nous apprends et je pense qu'il sais ce qu'il dit apres c'est clair jle fais pas toujours et chacun sa technique et au depart je suis aussi sur le reservoir ![]() +1 ca dépend du type d'accélération. Si c'est une grosse accélération en 1-2-3 genre sortie de virage/arrachage de crampon vauut mieux etre sur l'avant (surtout en 250 2T ![]() Ah ce fameux fichier, ca fait un bout de temps que je le connais mais toujours aussi dur d'admetre que je n'applique pas beaucoup de règles à la lettre (surtout les doigts sur les leviers lol) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 02:57 |