Bah ya de l'ambiance dans ce salon. Je n'ai jamais fait de course de sable mais je regarde comme tout les ans le touquet à la télé.
Et tout les ans y'en a un qui triche. Une fois, c'est hauquier qui essaye la moto alors que c'était interdit, le coup d'après, y'en a qui coupent,....

ya tout le temps une couille de travers.
Sauvaginier, tes comparaisons sont très parlantes. Elles font sourire bien sûr, mais c'est la vérité, ce qui se passe à chaque course.
Je dirais juste que lorsqu'il y a des sportifs qui trichent dans un autre sport que le notre ( je pense au cyclisme avec le dopage : c'est plus grâve, mais c'est dla triche quand même) et ben tout le monde les accablent en disant que c'est un sport pourris et ceci et cela....
Bah mettez vous à la place d'un non crossman qui regarde le touquet : s'il entend ça, vous croyez qui va penser quoi de notre sport....

et croyez moi, le téléphone arabe fonctionne très bien dans ces cas là!!!
Pour répondre à je sais plus qui, qui disait : "bah vous croyez que rudy allait aller attendre dans le bouchon au lieu de suivre demeester qui lui coupe le terrain????" je dirais que si demeester ne coupait pas non plus le terrain, il n'aurait pas eu à le suivre non plus. Le temps que personne ne triche, tout va bien, dès qu'il y en a un qui le fait, tous les autres l'imitent pour ne pas être largués.
Les top pilotes ne sont intéressés que par la victoire. Quand c'est le cas, on voit "demeester et yamaha gagnent le touquet" dans moto verte, une affiche qui prend tout la une page. Bah je serais rédacteur, sur la page en vis à vis, je mettrais "demeester a récidivé, il a encore triché et salis notre sport...
Je crois que dès lors, les usines insisteraient plus sur le fait de rouler clean
Put1, j'ai polémiqué sec là. J'aime ça en fait