choix cross 125 ou 250 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix cross 125 ou 250 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30-May 11 Lieu : seine saint denis Membre no 13049 ![]() |
bonjour
bon voila petite question j ai 30 ans je fais 1.70m pour 65 kg pensez vous que je dois prendre un 125 ou un 250 en 2 temps bien entendu c est pour faire un peu de terrain un peu de foret un peu de tout quoi !!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ola,
Si tu aimes quand sa glisse et que tu veux un 250, il y a une super solution c'est de toujours rouler avec un pneu arriere mort. ![]() Si tu fais plus de ballade dans les forets avec des bobosses, le 250 est peut être plus approprié. Mais c'est clair que tu vas vite devoir oublier la façon dont tu pilotais le 85 parceque la c'est une sacré différence. Moi mon 250 je suis tout le temps sur le filet de gaz et je monte rarement au 3/4 du régime et sa avance deja beaucoup(sur terrain). Et puis sur les appels tu t'envoles rien de plus éxitant. Si Mr barbybulle passe par la il te dira de prendre un 250........ amicalemet ika |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 10:01 |