choix cross 125 ou 250 2t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix cross 125 ou 250 2t |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 30-May 11 Lieu : seine saint denis Membre no 13049 ![]() |
bonjour
bon voila petite question j ai 30 ans je fais 1.70m pour 65 kg pensez vous que je dois prendre un 125 ou un 250 en 2 temps bien entendu c est pour faire un peu de terrain un peu de foret un peu de tout quoi !!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si tu veux une moto qui glisse dans les virage (parfois voir souvent : trop), une moto qui te tire donne un max de sensations fortes, pour faire de la rando sportive : prends un 250!
PAR CONTRE : -de un j'ai vu que tu as le permis gros cube : donc prends un model enduro pour rouler sur le domaine publique ! ca coute pas beaucoup plus cher, c'est légal et elle sera assuré !!!!!!!!!!!!!!!!! -de deux, oublie tout ce que tu connais de la puissance d'une motocross car tu passera d'une moto d'enfant à une moto d'Homme qui te le rappellera au 1er mauvais coup de gaz (elle me la souvent rappelé au début de mon passage de 125 à 250 !) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 02:48 |