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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 10-April 11 Lieu : Haute-Savoie Membre no 12832 ![]() |
On ma toujours dit ( Ta sauté trop sur lavent tu devrai maitre plaint gaz ou trop sur l'arrière tu aurai du bloquer l’arrière)
C'est vrai ? Et pourquoi ? |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
perso, sur certains saut, j arrive un rapport au dessus, et en l 'air, je descend d 'un rapport puis ré -accélère entre mis gaz et parfois plein gaz avant la reception ( à un metre du sol) cela évite à la moto et à toi de t 'écraser au sol ou de rebondir donc d 'enrouler le saut comme si tu avais simplement passé une grosse bosse arondie, tu ne perçois ni choc ni sceousse et retrouve imédiatement de la motricité.
Le coup de gaz en l 'air ou le coup de frein, c 'est quand on sent sur l 'appel du saut après décolage, qu 'on est mal barrés..c 'est un réflexe... ou dans certains sauts assez techniques... Mais bon, chacun son pilotage et chaque cylindrée son pilotage aussi. Perso, en 500 deux temps, le coup de gaz en l 'air .... |
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