Bonjour,
Désolé de "légèrement" déterrer ce topic, mais j'ai un peu de mal à me renseigner sur le sujet...
Voilà, je me suis lancé dans la préparation d'un 500 KX et je suis à la recherche d'un carburateur pour ce moteur. J'ai reçu un bloc complet de 2001 et je suis en train de l'installer dans une partie cycle acier de KXF de 2005.
J'ai déjà fait quelques choix au niveaux des composants entourant le moteur (comme la ligne SPES, la chemise Wiseco et les radiateurs grande contenance), mais pour ce qui est de l'admission je rame un peu !
En fait je n'ai pas envie de brider le moteur, au contraire si je pouvais le libérer à fond ça ne serait que mieux. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un carburateur Keihin PWK de 41mm "Quad Vents / Air Striker". Et c'est là que ça coince... Je ne trouve que des versions "Non Air Striker"
J'en profite aussi que vous parliez de la boîte à clapets pour vous demandez ce qui serait le mieux entre une
Boyesen et une
VForce3 ?
Je souhaites prendre quelques tours supplémentaires (7500~8000 tr/min Max) sans pour autant avoir un moteur trop creux à bas régime.
Le but c'est que ça arrache de A à Z !
En tout cas, merci d'avance