250yz 2007 a équiper, comment équiper 250yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250yz 2007 a équiper, comment équiper 250yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a tous. comme dit dans le titre j'ai un 250 yz 2007.dessus il y'a une ligne complete fmf pro circuit.
j'aurais voulu savoir les differentes piéces pour l'améliorer.je connais que la boite a clapet vforce3. merciu de vos reposses. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
+1, tu tournes pas encore sur circuit, donc attends, la pour l'instant tu roules dans les champs, mais ouvrir sur une ligne droite tout le monde sait le faire, prendre un virage en fond de 3 et enchainer sur un double de 30m, y'a déja moins de candidats.
Ca ne sert à rien d'avoir le moulin le plus puissant si tu ne sait pas l'exploiter. Sinon c'est une ligne complète fmf ou pro circuit ? C'est deux marques différentes, a moins que tu es un pot d'une marque et le silencieux de l'autre. Commence par faire préparer tes suspensions, ça te sera déja beaucoup plus profitables, surtout pour un débutant. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
+1, tu tournes pas encore sur circuit, donc attends, la pour l'instant tu roules dans les champs, mais ouvrir sur une ligne droite tout le monde sait le faire, prendre un virage en fond de 3 et enchainer sur un double de 30m, y'a déja moins de candidats. Ca ne sert à rien d'avoir le moulin le plus puissant si tu ne sait pas l'exploiter. Sinon c'est une ligne complète fmf ou pro circuit ? C'est deux marques différentes, a moins que tu es un pot d'une marque et le silencieux de l'autre. Commence par faire préparer tes suspensions, ça te sera déja beaucoup plus profitables, surtout pour un débutant. l'echappement c'est pro circuit et le silencieux fmf.les suspenssions sont préparer hrs mais pas pour mon poids donc faut que je les refasses régler. c vrai que circuit et champs ca rien avoir.je vais deja atendre oui.j'avai eté me renseigner chez yamaha il prenait 240 euros pour une boite a clapet vforce 3 et réglage carbu. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 04:37 |