250yz 2007 a équiper, comment équiper 250yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250yz 2007 a équiper, comment équiper 250yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a tous. comme dit dans le titre j'ai un 250 yz 2007.dessus il y'a une ligne complete fmf pro circuit.
j'aurais voulu savoir les differentes piéces pour l'améliorer.je connais que la boite a clapet vforce3. merciu de vos reposses. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
+1 avec les deux précédents ! Si tu débutes, essaie plutôt de calmer la bête ! Si tu as la ligne d'origine, perso je la remonterais pour commencer. Maintenant si tu tiens vraiment à avoir une bombe entre les jambes, rajoute une boite à clapet VF3. Ligne complète + boite à clapet, c'est la base des prépas. Mais comme dit ben, penche toi plutôt sur la partie cycle, en commençant par les suspates. C'est peut-être pas la peine de refaire préparer, mais trouve au moins des réglages qui te conviennent
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:00 |