250yz 2007 a équiper, comment équiper 250yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250yz 2007 a équiper, comment équiper 250yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 13-July 11 Lieu : oise (clermont) Membre no 13238 ![]() |
bonjour a tous. comme dit dans le titre j'ai un 250 yz 2007.dessus il y'a une ligne complete fmf pro circuit.
j'aurais voulu savoir les differentes piéces pour l'améliorer.je connais que la boite a clapet vforce3. merciu de vos reposses. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
franchement garde tes sous et achete toi une belle tenue troy lee ou thor ... un 250 yz d'origine sur terrain au bout de 15 min si tu tire dedans tu as plus de bras aprés le préparé sa peut l'assouplir c'est a dire plus de puissance donc tu tire moin dedans mais la puissance sera la mais tu as déja une ligne au pire tu veut que sa t'arrache plus les bras tu met une v force et voila fait plutot un bon reglage suspention tu vera tu gagnera plus de vitesse qu'une prepa
tu aurai un 125 je t aurai dit que sa valais le cout de préparé mais un 250 ce n'est pas la peine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 15:59 |