vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13089 ![]() |
bonjour a tous
voila je vaudrais savoir vos plus grosse frayeur ou chute en moto que sa soit en mx,fmx,enduro jesper que vos aller les racontais j'attend vos histoires avec plaisir ![]() en esperent qui et pas trop de bobo ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bah moi c'est simple, j'ai le vertige. Et pourtant un jour je me suis retrouvé au milieu des gorges du Tarn, sur un sentier qui passait à quelques centimètres d'une falaise. J'ai paniqué, je n'arrivais plus à conduire ma moto, je confondais frein et embrayage, je guidonnais, mes pieds n'arrivaient plus à bouger ... j'avais l'impression que j'allais dévier vers le gouffre d'une seconde à l'autre.
J'ai tout arrêté et me suis accroché contre la paroi (coté opposé au gouffre), bloqué, tétanisé. Il a fallu que mes potes fassent demi-tour et viennent nous récupérer, moi et ma moto. J'étais vert de trouille, j'ai cru que j'allais y rester. En l'espace de quelques minutes, j'étais devenu la plus grosse "pince" de la planète ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 02:51 |