vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13089 ![]() |
bonjour a tous
voila je vaudrais savoir vos plus grosse frayeur ou chute en moto que sa soit en mx,fmx,enduro jesper que vos aller les racontais j'attend vos histoires avec plaisir ![]() en esperent qui et pas trop de bobo ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Moi, en 500 cr à fond de 4eme après reception d 'un saut en plein dans un arbre en bord de piste, un sapin d'une quinzaine de centimetre de diametre coupé en deux.
fourche pliée, 2 cotes cassées, le coté droit tout bleu, une couille bleue grosse comme un melon. Une autre fois, toujours en 500 cr, une reception de table beaucoup trop longue, juste sur l 'appel du saut suivant ( 2 poignets cassés, mais m 'en suis rendu compte des années après) Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:39 |