vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13089 ![]() |
bonjour a tous
voila je vaudrais savoir vos plus grosse frayeur ou chute en moto que sa soit en mx,fmx,enduro jesper que vos aller les racontais j'attend vos histoires avec plaisir ![]() en esperent qui et pas trop de bobo ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Moi, en 500 cr à fond de 4eme après reception d 'un saut en plein dans un arbre en bord de piste, un sapin d'une quinzaine de centimetre de diametre coupé en deux.
fourche pliée, 2 cotes cassées, le coté droit tout bleu, une couille bleue grosse comme un melon. Une autre fois, toujours en 500 cr, une reception de table beaucoup trop longue, juste sur l 'appel du saut suivant ( 2 poignets cassés, mais m 'en suis rendu compte des années après) Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 17-May 11 Membre no 13006 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13089 ![]() |
Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle . Ta eu chaud au cul ![]() ah oui tu la dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle . Ta eu chaud au cul ![]() ah oui tu la dit ![]() c etait avec mon acienne 500, je tombe tres rarement par rapport à certains, ( 2 fois dans l 'année) mais quand je tombe, ça fait mal. les poignets, j 'avais mal, mais une bande bien serrée avec pansement alcoolisé pendant quelques jours et hop.. mais apparament ils avaient étés cassés.. ???? ha une autre frayeur, en 1990, en super glisse sur du bitume, glissade sur 70 m avec la moto sur la tronche, plus de peu dans le dos, ni sur les coudes, genous, cul etc... des heures et des jours de souffrance et j 'ai failli resté paralysé des jambes ( une vertebre quasi à nue...) |
|
|
![]()
|
|
Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle . Ta eu chaud au cul ![]() ah oui tu la dit ![]() c etait avec mon acienne 500, je tombe tres rarement par rapport à certains, ( 2 fois dans l 'année) mais quand je tombe, ça fait mal. les poignets, j 'avais mal, mais une bande bien serrée avec pansement alcoolisé pendant quelques jours et hop.. mais apparament ils avaient étés cassés.. ???? ha une autre frayeur, en 1990, en super glisse sur du bitume, glissade sur 70 m avec la moto sur la tronche, plus de peu dans le dos, ni sur les coudes, genous, cul etc... des heures et des jours de souffrance et j 'ai failli resté paralysé des jambes ( une vertebre quasi à nue...) ah oui tu a na eu des accidents mait hereusement que tu a rien eu de paralysé et tu roule toujours en ce moment ? aprer tes accident tu avais pas peur de reprendre le moto ? |
|
|
![]()
|
|
Saut dans une descente à-pic avec une katoche 250 de 86', reception brutale, tes de fourche superieur cassé, et fixation amorto superieur cassé, amorto passé a travers le plastique de la selle . Ta eu chaud au cul ![]() ah oui tu la dit ![]() c etait avec mon acienne 500, je tombe tres rarement par rapport à certains, ( 2 fois dans l 'année) mais quand je tombe, ça fait mal. les poignets, j 'avais mal, mais une bande bien serrée avec pansement alcoolisé pendant quelques jours et hop.. mais apparament ils avaient étés cassés.. ???? ha une autre frayeur, en 1990, en super glisse sur du bitume, glissade sur 70 m avec la moto sur la tronche, plus de peu dans le dos, ni sur les coudes, genous, cul etc... des heures et des jours de souffrance et j 'ai failli resté paralysé des jambes ( une vertebre quasi à nue...) ah oui tu a na eu des accidents mait hereusement que tu a rien eu de paralysé et tu roule toujours en ce moment ? aprer tes accident tu avais pas peur de reprendre le moto ? Non, quand on aime... j avais du tout arrèter il y a 8 ans, mais... j 'ai repris il y a trois mois... et le plaisir est toujours là. Je ne devrais plus rouler ( interdiction du toubib, je suis reconnu "handicapé" ) mais fais chier, si on ne peu plus rien faire ! ha oui, prendre des risques et se bouziller au boulot, ça ils sont d 'accord... Des accidents oui, j en ai eut plein, mais tout ceci en 20 ans de pratique motocross.. 5 fractures au pied gauche ( pied retourné à l envers en chutant. genous vrillé sur eux meme donc trois operations par genous, dos, poignets, cotes etc.. mais si a chaque fois que tu es tombé en aprenant a marcher tu avais arrèté de marcher ou de meme en vélo, tu serais un legume.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 19:16 |