vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vos frayeurs, ecriver vos plus grosse frayeurs en moto |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13089 ![]() |
bonjour a tous
voila je vaudrais savoir vos plus grosse frayeur ou chute en moto que sa soit en mx,fmx,enduro jesper que vos aller les racontais j'attend vos histoires avec plaisir ![]() en esperent qui et pas trop de bobo ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pour ce que je me rapelle à l'instant (car je m'en suis fait des peur) c'était au Supercross de la Seyne sur Mer (près de Toulon) en 1986 , pendant la séance d'essais.
Il y avait la ligne de départ suivie d'un virage à gauche à 90° et quelques mêtres après ce gauche une longue table suivie de 2 woops puis d'un virage à gauche, et c'est sur cette portion du circuit que je me suis fait peur, enfin pas spécialement peur quand j'étais en l'air, la peur m'est venue quand j'ai vu que la réception de la table était déjà loin et que je venais aussi de passer les deux "woops" et que je n'avais toujours pas toucher le sol ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, j'avais mal juger la longueur et hauteur de mon saut car mal évaluer la table , c'était les début du SX quasiment ici en France donc pas encore trop d'expérience sur ce genre d'obstacle et j'ai été trop généreux avec mon saut de 30 mètres ![]() J'ai même ramener une coupe à la maison de cette course ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 8-June 11 Membre no 13089 ![]() |
Pour ce que je me rapelle à l'instant (car je m'en suis fait des peur) c'était au Supercross de la Seyne sur Mer (près de Toulon) en 1986 , pendant la séance d'essais. Il y avait la ligne de départ suivie d'un virage à gauche à 90° et quelques mêtres après ce gauche une longue table suivie de 2 woops puis d'un virage à gauche, et c'est sur cette portion du circuit que je me suis fait peur, enfin pas spécialement peur quand j'étais en l'air, la peur m'est venue quand j'ai vu que la réception de la table était déjà loin et que je venais aussi de passer les deux "woops" et que je n'avais toujours pas toucher le sol ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, j'avais mal juger la longueur et hauteur de mon saut car mal évaluer la table , c'était les début du SX quasiment ici en France donc pas encore trop d'expérience sur ce genre d'obstacle et j'ai été trop généreux avec mon saut de 30 mètres ![]() J'ai même ramener une coupe à la maison de cette course ![]() bravo quand meme pour la coupe ![]() mait quand tu a vu tous a defillé tu devais te dire vivement que mais roue touche le sol. mait bon au final plus de peur que de mal et c'est mieu comme sa |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 20:47 |